-5%

Turbo pour Audi All Road 2.7 TDI Bileft side 250 CV Réf: 5303 988 0069

Besoin d'aide : 03 88 52 29 52

5303 988 0069

Nouveau produit

Turbo pour Audi All Road 2.7 TDI Biturbo left side Cylindrée: 2670 ccm Puissance: 250 HP Moteur: 2,7l-V6 5V Fabrication: de Janv.2002

Plus de détails

564,30 €TTC470,25 € HT

594,00 €TTC

  • ou payez 3 x sans frais
  • ou payez 4 x sans frais
Ce produit n'est plus en stock

Livraison pour la France

  • ParticuliersGratuit
  • ProfessionelsGratuit

 
En savoir plus

Véhicules et référence compatible

Ce turbocompresseur est conçu pour le véhicule Audi All Road 2.7 TDI Bileft side 250 CV

Ce turbo est également compatible pour les modèles de voiture ci-dessous :

  • Porsche 959 Cylindrée: 2847 ccm Puissance: 450 CV Moteur: 959 Fabrication: de Juil.1985
  • Mercedes Classe M 420 CDI (W164) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 306 CV Moteur: OM629 Eu4 Fabrication: Janv.2006 à Janv.2009
  • BMW X5 M (E70) Cylindrée: 4395 ccm Puissance: 555 CV Moteur: S63B44 Fabrication: Juil.2009 à Août.2013
  • Porsche 997 Turbo Cylindrée: 3600 ccm Puissance: 480 CV Moteur: 997 Top Fabrication: de Sept.2005
  • Audi A8 4.0 TDI Cylindrée: 3936 ccm Puissance: 275 CV Moteur: W18 Fabrication: Janv.2004 à Janv.2005
  • Porsche Cayenne 4.5 Turbo Cylindrée: 4511 ccm Puissance: 450 CV Moteur: 948 Fabrication: Janv.2004 à Mars.2007
  • MAN Generator Cylindrée: 14620 ccm Puissance: 653 CV Moteur: D2848LE211/212/213 Fabrication: de Mars.2005
  • MAN Generator Cylindrée: 21940 ccm Puissance: 598 CV Moteur: E2842LE322 Fabrication: de Juil.2010
  • Mercedes Classe M 400 CDI (W163) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 250 CV Moteur: OM628 Fabrication: Janv.2001 à Déc.2005
  • Mercedes Classe C 500 (C216) Cylindrée: 4663 ccm Puissance: 435 CV Moteur: M 278 DE 46 AL Fabrication: Juil.2010 à Déc.2013
  • Land-Rover Discovery IV TDV6 Cylindrée: 2993 ccm Puissance: 211 CV Moteur: V6 EURO V Fabrication: Janv.2009 à Déc.2011
  • Mercedes Classe S 500 (R231) Cylindrée: 4663 ccm Puissance: 435 CV Moteur: M 278 DE 46 AL Fabrication: de Janv.2012
  • Mercedes Classe E 400 CDI (W211) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 260 CV Moteur: OM628 Fabrication: Janv.2003 à Mai.2006
  • Mercedes Classe E 420 CDI (W211) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 314 CV Moteur: OM629 DE 40 LA Fabrication: Juin.2006 à Mars.2009
  • Mercedes Classe S 420 CDI (W221) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 320 CV Moteur: OM629 Fabrication: Janv.2006 à Mai.2009
  • Land-Rover Discovery IV TDV6 Cylindrée: 2993 ccm Puissance: 245 CV Moteur: V6 EURO V Fabrication: Janv.2009 à Déc.2011
  • Porsche 997 GT2 Cylindrée: 3600 ccm Puissance: 530 CV Moteur: GT2 Fabrication: de Mai.2007
  • Mercedes Classe S 500 (W221) Cylindrée: 4663 ccm Puissance: 435 CV Moteur: M 278 DE 46 AL Fabrication: Janv.2012 à Déc.2013
  • Mercedes Classe G 400 CDI (W463) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 250 CV Moteur: OM628 Fabrication: Janv.2001 à Déc.2005
  • Porsche 997 Turbo Cylindrée: 3800 ccm Puissance: 500 CV Moteur: 9A1 Fabrication: de Sept.2009
  • Land-Rover Range Rover 3.6 TDV8 Sport Cylindrée: 3628 ccm Puissance: 272 CV Moteur: 3.6 TDV8 Fabrication: Nov.2005 à Déc.2009
  • Porsche 991 Turbo S Cylindrée: 3800 ccm Puissance: 560 CV Moteur: 9A1 Fabrication: de Déc.2011
  • Audi Q7 4.2 TDI Cylindrée: 4134 ccm Puissance: 326 CV Moteur: BTR Fabrication: Janv.2007 à Janv.2009
  • Land-Rover Range Rover 3.6 TDV8 Cylindrée: 3628 ccm Puissance: 272 CV Moteur: 3.6 TDV8 Fabrication: Nov.2005 à Déc.2009
  • BMW Série 7 760 i (F01 / F02 / F03) Cylindrée: 5972 ccm Puissance: 544 CV Moteur: V12 Fabrication: de Sept.2009
  • MTU Schiff Cylindrée: 31860 ccm Puissance: 2000 CV Moteur: 16V2000M91 Fabrication: de Avr.2006
  • Mercedes Classe S 400 CDI (W220) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 250 CV Moteur: OM628 Fabrication: Janv.1998 à Déc.2002
  • Mercedes Classe S 400 CDI (W220) Cylindrée: 3996 ccm Puissance: 260 CV Moteur: OM628 Fabrication: Janv.2003 à Déc.2005
  • Mercedes Classe G 500 (X166) Cylindrée: 4663 ccm Puissance: 435 CV Moteur: M 278 DE 46 AL Fabrication: de Janv.2012
  • Mercedes Classe S 500 (V221) Cylindrée: 4663 ccm Puissance: 435 CV Moteur: M 278 DE 46 AL Fabrication: Janv.2012 à Déc.2013
  • BMW X6 M (E71) Cylindrée: 4395 ccm Puissance: 555 CV Moteur: S63B44 Fabrication: Juil.2008 à Févr.2012
  • Rolls-Royce Ghost (RR4 / RR5) Cylindrée: 5972 ccm Puissance: 570 CV Moteur: V12 Fabrication: de Avr.2009

Il possède les références compatibles suivantes :


Des difficultés pour trouver votre pièces ? Nos équipes d'experts sont à votre service :

du lun. au ven. de 8H à 12H et de 13H à 17H

 
Fiche technique
icone turbo turbo-en-echange-standard
Motorisation 2.7 TDI Biturbo left side
Puissance CV 250 CV
Type moteur 2,7l-V6 5V
Cylindree 2670 ccm
Modele All Road
 
Livraison

Tarif de la livraison pour les turbos

Livraison pour les particuliers : gratuit

Livraison pour les professionnels : gratuit


Tarif de la livraison pour les kits chra

Livraison pour les particuliers : gratuit

Livraison pour les professionnels : gratuit

Turbo dédié aux Audi 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV

Vous possédez une voiture équipée d’ un moteur 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV et vous recherchez un turbo en échange standard ? Alors ce turbo pour Audi All Road 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV est celui qu’il vous faut ! Ce turbocompresseur est dédié aux modèles de voitures suivants :

  • Audi All Road 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV

En réservant sur Megaturbo.fr vous bénéficiez d’une garantie de 14 jours satisfait ou remboursé ainsi que des frais de retour offerts. La seringue d’amorçage est également offerte avec votre pièce. Alors si vous avez besoin d’un turbocompresseur pour Audi 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV, ne cherchez plus achetez le sur notre site !

Quel est le rôle d’un turbo ?

Le turbo est une pièce du moteur de votre voiture. Cet organe mécanique sert à booster la puissance du moteur de votre véhicule. L’accélération de votre moteur est meilleure et votre consommation d’essence reste maîtrisée. Le rôle du turbocompresseur est donc de suralimenter votre moteur. Pour se faire, le turbo fait augmenter la pression des gaz d’admission de façon à remplir davantage les cylindres en air. Actuellement cette pièce auto est présente dans de nombreux modèles de véhicules. La majorité des constructeurs automobiles ont créé leurs moteurs diesel à injection compatibles avec le turbocompresseur. Alors si vous souhaitez acheter un turbo pas cher et fiable pour moteurs 2.7 TDI Biturbo left side 250 CV, achetez le sur Megaturbo !